samedi 5 janvier 2019

Bonjour



Je commence ce blog en vous souhaitant une très belle et heureuse année 2019 ! Quelle soit pleine de joie et de succès et propice à de nouvelles aventures.
Une toute nouvelle aventure commence pour moi ici, l'ouverture de mon propre blog de cuisine.
Moi c'est Tartine, végétarienne et allergique à plein de trucs, je suis évidemment une mordue de cuisine, notamment de pâtisserie, je cours un peu pour éliminer tout ça et j'ai surtout une grande volonté d'en faire toujours plus au quotidien pour l'environnement.


J'adore cuisinier, pour mes amis, ma famille, mes collègues... Et souvent ils me demandent mes recettes, ce a quoi je réponds souvent "euh, je peux te donner les ingrédients mais les proportions...c'est un peu au pif...". J'ai donc pris comme résolution pour 2019 de noter scrupuleusement mes recettes pour pouvoir les partager.

Pour 2019, je me suis dit que j'allais également essayer de sensibiliser mon entourage et toutes les personnes que je peux atteindre aux questions de développement durable et d'écologie...sans que ce soit moralisateur ou rébarbatif !
C'est comme ça que l'idée d'un blog de cuisine avec des petits "tips" pour donner un coup de pouces à la planète m'est venue. Je ne suis ni une cuisinière pro ni une activiste écolo mais je souhaite pouvoir vous proposer mes découvertes, mes idées et pouvoir échanger avec vous :)

Bonne visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire